10 mai 2012

Plaisirs simples

Je suis dans ma période challenge. Je ne pensais pas que le scrapbooking day me remettrait aussi bien le pied à l'étrier. Cela m'a permis de revoir ma façon de faire mes pages (surtout dans le traitement de l'image en fait). J'ai donc répondu au challenge du mois de mai pour la boutique Infiniment scrap. J'avais le choix entre un sketch de carte et un sketch de page. J'ai opté pour la page et la photo du fiston en train de déguster les marguerites. J'ai traité la photo avec un film lomo pour donner un petit air vintage.

le sketch de Giminie

ma page

10 commentaires:

  1. Une très jolie page (ça a l'air bon les marguerites !)
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^ apparemment elles devaient avoir bon gout car il a voulu en manger une autre après

      Supprimer
  2. trop jolie cette page et j'aime beaucoup le traitement de la photo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour la photo c'est l'effet cinemascope sur picasa ;)

      Supprimer
  3. Très belle page, j'aime beaucoup les papiers très colorés autour de la photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ^^ j'ai voulu jouer avec le contraste pour faire ressortir la photo avec le fond plus neutre.

      Supprimer
  4. Une bonne bouille pour une belle page !!! J'aime beaucoup ton idée de bannière !!! Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss ^^ je ferais passer le message à ma petite bouille d'amour.
      pour la bannière, picasa est mon ami si tu veux tenter l'aventure

      Supprimer
  5. Elle est ravissante Bravo !!
    Merci pour ta participation au challenge IS
    Isa-Infinimentscrap

    RépondreSupprimer